mercredi 11 juillet 2012

Une étole Seascape

     Voici de près le motif central de l'étole Seascape.





 C'est une étole que j'avais tricoté en laine mohair, je n'ai pas de photos de l'étole entièrement fini à vous montrer, j'ai oublié d'en prendre avant de l'offrir. 

                            La voici au blocage




    Elle n'est pas très grande 1m 70 si je me souviens bien, mais il possible de l'allonger en ajoutant un motif.
J'avais bien aimé la tricoter, le motif n'est pas lassant, je pense en refaire une un jour mais avec une laine beaucoup plus fine et douce, la laine mohair que j'ai utilisé "pique" vraiment trop pour moi.

Vous la trouverez ici en français: http://www.tricotin.com/fr/modeles-gratuits/dentelle/etole-seascape-kieran-foley.html


                        Bon tricot et à bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire