lundi 2 avril 2012

Combishort bébé

Comme le premier pull adulte que j'ai tricoté, est une catastrophe, j'ai hésité avant de me mettre à la layette.  Je me suis quand même lancée dans une petite salopette pour un petit bout'chou qui arrive dans peu de temps. Je me suis dit que si je la rate ce n'est pas grave puisqu'il n'y a pas trop de "tricotage"
A première vue elle est facile à faire sauf que j'ai un peu galéré avec les diminutions des côtes 2x2 mais avec de la patience j'y suis arrivée.

Voici ma petite salopette, modèle gratuit trouvé  ici: http://www.famili.fr//data/fichiers/estival.pdf
                                                                               Je l'ai un peu modifié, je n'ai pas tricoté le bord côte en haut et en bas, je l'ai remplacé par une finition au crochet le tout accompagné d'une paire de chaussons assortis, il ne manque plus qu'un petit haut mais ça, c'est une autre histoire !, les emmanchures et moi ne sommes pas trop copines.
   
                                
                                  A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire