mardi 24 mars 2015

ATTENTION ARNAQUE

J'ai une petite boutique sur a little market, ce weekend une personne s'est fait passé pour un client et m'a envoyé un mail frauduleux auquel j'ai naïvement et malheureusement répondu avant de m'apercevoir que c'était une arnaque !

Elle me demandait des infos perso que je n'ai pas donné mais elle a mon adresse gmail et pourrait s'en servir pour envoyer d'autres mails frauduleux.

Si une personne vous envoie un mail avec mon adresse gmail vous demandant d'ouvrir un compte paypal ou tout autre compte ou encore si elle vous demande des infos perso, ne répondez pas, supprimez-le et signalez-le ici sur mon blog.

Je ne vous demanderai jamais d'ouvrir un compte paypal ou tout autre compte !!!



               
                                                      Tricomuse




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire