mardi 3 mars 2015

Un châle pour Caro


Caro a 21 ans aime beaucoup la couleur orange mais porte souvent du noir.
Quel châle lui faire donc avec du orange ?

Je n'ai pas osé pas lui faire un châle en tricot dentelle pour son premier, encore moins un tout orange qui aurait été un peu trop flashy à mon goût.

En plus il fallait un châle facile à entretenir.

J'ai donc fait un mixte avec le châle Caméo pour la construction et la photo d'une cravate trouvée sur le net pour les rayures. Je l'ai tricoté en déjauger: aig. 6

Et le résultat le voici !




Caro aime beaucoup son châle et ne sort plus sans lui, il est grand: 2m10,  léger, chaud et surtout un peu orange !!!

Côté entretien, rien de plus facile: un petit lavage main puis le châle bien humide, j'épingle rien que le bord haut bien droit sur un double rideau  ;)  
 



                                                    A bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire